Les billets seront en vente à l'automne 2017

 

 

La Cage aux Folles

 

Pour notre 30e anniversaire, je voulais une pièce flamboyante qui sort de l'ordinaire. C’est alors que j’ai pensé reprendre le succès La Cage aux Folles que nous avions déjà joué lors du 10e anniversaire du Théâtre de Pont-Rouge. Acclamée par le public, cette pièce avait également séduite les comédiens et comédiennes qui avaient participé au projet puisqu’elle leur avait permis de sortir de leurs zones de confort.

 

Selon moi, La Cage aux Folles est, et sera toujours d'actualité. Au-delà de la comédie, il y a un message fondamental lancé par le personnage d’Albin/Zaza : Peu importe notre mode de vie et nos allégeances, nous sommes tous des êtres humains, merveilleux dans notre complexité. Et le plus important, dans cette société de plus en plus individualiste, c’est que l’amour sera toujours la base du vrai bonheur.

 

Mise en scène et adaptée cette fois-ci par Geneviève Boivin, La Cage aux Folles est un enchaînement de quiproquos salés et de péripéties des plus loufoques. Dans une atmosphère hilarante au maximum, l'amateur de théâtre sera comblé devant pareille prestation. Ne manquez pas cette occasion de passer une soirée inoubliable et qui sait, vous aurez probablement le goût d'y revenir avec des amis!

 

Mario Dupont

Directeur artistique

Back to Top