Les billets seront en vente dès le 2 décembre

 

 

Y'a pas de mâle à ça! 

Le théâtre de Pont-Rouge sera de retour en 2019 pour vous présenter une comédie de Geneviève Boivin adaptée de la Pièce de Jean-Claude Martineau. 

Tous les ans, à la même époque, Francine et Suzanne, accompagnées de leurs maris et de Manon, la fille de Francine, viennent souligner l'anniversaire de leur sœur Lucie. Et comme tous les ans, Lucie, larmoyante, leur sert le grand jeu de sa solitude, de leur abandon et de leur indifférence à son égard. Au-delà des cadeaux, aussi prévisibles qu'inutiles, Manon l'a inscrite, à son insu, à une agence de rencontre. Et voilà donc que débarquent, en pleine fête-anniversaire, une multitude de personnes qui donneront du piquant à cette fin de semaine haute en rebondissement

Venez à la rencontre d'une famille ordinaire qui rend leur quotidien extraordinaire. Mise en scène par Geneviève Boivin, Y'a pas de mâle à ça, est un enchaînement de malentendus salés et de péripéties des plus loufoques. Dans une atmosphère hilarante au maximum, l'amateur de théâtre sera comblé devant pareille prestation. Ne manquez pas cette occasion de passer une soirée inoubliable en compagnie de nos comédiens.

 

Back to Top